Friiendly Addiict

Versiion 2 : Je t'aime. Moi Non Plus
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chanel Connors [Fiiiniiiiiish Admiiiiiin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel Connors
Li k e a Pr i n c e s s ___♥
avatar

Féminin Nombre de messages : 88
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta vie en couleurs ... C'est le secret du bonheur ...
» Your BEST FRIENDS : My Best Friend ? Je n'en n'ai plus, il est désormais en dessous, regarde bien !
» Your LOVE : « Petiit garc0n aux yeux bleus ... Tu m'fait tourner la tête !
Date d'inscription : 08/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: Je sais pas ...
» Humeur *:
100/100  (100/100)
» Relations *:

MessageSujet: Chanel Connors [Fiiiniiiiiish Admiiiiiin]   Ven 14 Sep - 2:56

I.d e n t i t y :
Prenom : Chanel.
Nom : Connors.
Age : 17 ans.
Origines : Américaines, Espagnoles.
Date et Lieu de Naissances : 28 Septembre | New - York.
Y.o u r - L.i f e :
Histoire [4 lignes Min.] :
Il était une fois, ^^ aux Etats-Unis ou plus précisément dans la magnifique ville de New York, surnommée « La Grande Pomme » naquit une petite fille à la peau halée, prénommée Chanel, oui comme la marque je sais >.< Si vous le voulez bien, remontons à la rencontre de ses parents … Preston Connors, grand et riche homme d’affaire, qui avait l’habitude de rencontré tout les jours une jeune femme nommée Gladys, sans se douter qu’il avait peut être des sentiments à l’égard de la jeune femme. Gladys était une jeune assistante. Elle voyait tous les jours le beau et riche Preston, mais sa richesse lui importait peu. Le jeune homme l’invita alors à dîner, et accepta l’offre avec succès. Après de ombreux rendez vous et des nuits d’amours brûlantes, Preston la demanda en mariage et elle accepta, bien évidemment. Le mariage se déroula comme dans les contes, vous savez, les mariages où tout le monde est en blanc.
De cette magnifique union naquit une petite fille, il s’agit bien évidemment de Chanel. La petite fille grandit dans un monde très particulier : la haute société l’étouffe un peu, être la seule et unique fille fait qu’elle est très chouchouté, ce qui ne correspond pas à son caractère. En 4e, elle fait la rencontre d’Ethan, un beau jeune homme issu de la famille Davis, qui est opposée à la famille de la jeune fille. Ethan devint vite son meilleur ami, et elle commença à avoir des sentiments à son égard et vice versa. Mais malheureusement, en 3e il se devra de suivre ses parents à Casen, faute de mauvaises transactions à New york. Les deux jeune n’ont pas le temps de se dire qu’ils s’aimaient, Ethan est déjà partit. Pendant environ 1 ans, la jeune femme pense à lui constamment en se disant qu’il peut être toujours amoureux d’elle, alors que ce dernier sort avec une autre jeune fille, Shanice Owens qu’elle ne connaît pas encore. A son entrée au lycée, ou enfin, un peu avant, ses parents lui annoncent qu’ils déménagent à Casen City, mais la jeune fille ne se doute pas qu’elle sera dans le même lycée qu’Ethan, son n’amoooour d’enfance xD En arrivant là bas, elle fut triste et déçue de voir Ethan avec une autre jeune femme, mais s’en remit vite et fit comme de rien n’était. Alors, un beau soir, Ethan vint la voir à son appartement et l’embrassa ; la jeune fut très surprise sur le coup, mais si heureuse … Bon je ne vais pas vous faire un dessin pour la suite, bande d’ignares !Il venait de tromper Shanice avec son ex meilleure amie, Chanel. Elle s’en voulait terriblement mais ne regrettait rien … Shanice vient de l’apprendre, comment réagira-t-elle ? Ca, seul le destin vous le dira !
Caractère [3 lignes min.] :
Franchement, vous vous sentez obligez de m’en demander autant ? Franchement je trouve injuste, on devrait être payé pour faire ça ! Non, je déconne bien sur ! Bref, le caractère est quand même une chose importante, surtout chez Chanel. C’est une jeune fille douce, gentille et aimable, mais ça c’est son joli visage poupon aux traits fins, non je ne m’égare pas dans le physique. Elle a quand même un petit caractère de démon, et pourquoi ? Je vais vous l’expliquer. Chanel à un très bon sens de la réparti. C'est-à-dire que vous voyez au basket, quand quelqu'un vous lance une balle, et bien Chanel est la personne qui vous l’enverra en pleine face si vous la faite souffrir, ou si vous êtes odieux. C’est une jeune femme honnête et elle lâche tout ce qu’elle a sur le cœur quand elle énerver. Pour parler d’autre chose, elle a son homme idéal, qui est d’ailleurs Ethan, son beau ptiiiiit gars brun aux yeuuuux bleuuuus ! Ouaaaa, carrément trippant ses yeux, magnifiques ! Il n’y a pas de mots pour les décrire. Chanel se tient bien droite sur ce sujet, châtain ou bruns au yeux bleus, rien d’autres ! En gros, ça ou rien ! Si Chanel vous regarde d'un air malicieux, fuyez, c’est qu’elle quelque chose derrière la tête …
Physique [2 lignesmin.] :
Avez-vous bien regardez la pétillante Chanel ? Non je ne crois pas enfin, pas de MON point de vue ! Le votre de m’intéresse mais alors carrément pas, surtout lorsqu’il est négatif, ou critiquant. Je vais vous dire, mais 1m69 de douceur et quelques rondeurs typiquement espagnoles, c’est irrésistible vous dis-je ! Du Haut de ses 17 ans,l’on pourrait croire que notre miss en a 20 ! Pourquoi ? Et bien si vous voulez bien vous donnez la peine de lire, et attentions, ne regardez pas de trop près vous aller vous brûler les yeux ! Commençons par le visage de la jeune femme : Un visage de poupon, la peau de pêche avec des traits fins. Un joli petit nez aquilin planté au milieu de sa petite bouille ; des jolies fossettes lorsqu’elle sourit ou bien rigole. De magnifiques yeux couleurs noisette, surmonté de sourcils bien arqués, de couleurs brune, comme ses cheveux, qui sont assez longs, étant donnés qu’ils lui arrivent jusqu’au milieux du dos. Des lèvres ni trop grosses, ni trop fine, bien égalisée quoi ! Passons maintenait à ce que nous appelons en SVT le « Tronc ^^ » qui regroupe la poitrine, les bras et le ventre, mais épargnons les détails. Proportionnée ? Oui dirais je, mais au niveaux de la poitrine, certainement pas ! Why ? Toujours Pourquoi ! Parce que notre hère Chanel à comment dire, une assez forte poitrine, étant donné qu’elle met environ du 90C, ce qui ne déplait pas à la gent masculine. Passons à ses bras, fins et fuselés, où nous trouvons au bout, des jolies mains, bien manucurées et vernis à la pointe de la mode. Ensuite, je suis peut être narcissique, mais voyez, je suis plus intelligente que Narcisse, moi au moins je ne me suis pas noyez dans l’eau car je voulais voir mon reflet de plus près … Xd Les jambes de Chanel, des cigarettes, comme les jeans quoi ! Effectivement Chanel ne porte quasiment que des Slims, rarement des pantalons larges. Ses jambes sont assez grandes, mais pas non pour s’appeler Adrianna Karembeu. Bref, elle est almost perfect xD, mais moi je dis, c’est déjà ça !
Y.o u r - C.h o i c e s :
Si tu étais une chanson : Over My Head.
Si tu étais un film : Match Point.
Si tu étais une actrice : Audrey Hepburn.
Si tu étais un vêtement : Un Slim.
Si tu étais un objet : Un iPod Nano Noir.
Si tu étais une couleur : Noir.
Si tu étais un animal : Un Chat.
B.e h i n d - T.h e - W.i n do w s :
Prenom : Meg.
Age : Tengo Trece Años
Que pensez vous du design ? : //
Fréquence sur le forum : 7/7
Autre ? : Euuuuh, Nooon ! xD

_________________

--------------------------------------------------
L i k e - a - P r i n c e s s *




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendly-addict.highbb.com
 
Chanel Connors [Fiiiniiiiiish Admiiiiiin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Belles Montres 2010] Chanel J12 RM Tourbillon
» sac chanel
» [Morand, Paul] L''allure de Chanel
» Galerie de chanel 28
» Chanel N° 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friiendly Addiict :: P.r e m i e r s - P.a s :: Présentations-
Sauter vers: